« Fionula » est un style si élégant et glamour que vous porterez pendant des années. Elle présente une encolure sans bretelles flatteuse et notre incroyable corset pour un ajustement super cintré qui est coupé à partir de notre maille épaisse sculptante avec de délicats panneaux latéraux en maille froncée et soutenu en maille de épaisse pour accentuer la coupe près du corps.
La jupe est faite d'un crêpe léger avec des coutures définissant la silhouette et tombe à une longueur mi-longue flatteuse. Nous aimons particulièrement l'ourlet à plumes dramatique mais élégant pour une finition féminine parfaite. Elle est entièrement doublée pour plus de confort et possède une fermeture éclair à l'arrière pour un enfilage facile. Portez-la avec nos
talons 'Paris' en daim noir pour des événements où seul le glamour fera l’affaire.
Où porter cet article :
cocktails avec vos copines, dîners romantiques, événements festifs, sorties entre amis.
À porter avec :
nos
escarpins noirs ‘Paris’ en daim, une large pochette et des jolis bijoux.
Sous-vêtements que nous vous conseillons :
Ajoutez un soutien-gorge si vous le souhaitez
Fabriquée en georgette et satin duchesse. Entièrement doublée.
Extensibilité : 2/3
Créée par House of CB
Plus de mi-longues ici
Longueur approx. 109cm
Matière: Stretch Woven, Stretch Satin
Lavage délicat à sec uniquement
Le mannequin mesure 1.72 et porte une taille XS.
La couleur peut varier. Les images non portées par le mannequin sont plus fidèles à la véritable couleur.
Le modèle suit fidèlement un guide de taille et a été créé selon notre guide. Veuillez-vous référer à notre guide pour s'assurer de la taille idéale. Ne taille ni plus petit ni plus grand.